Assistance judiciaire

Tout le monde connaît l’assistance judiciaire dans le contrat voiture ou exploitation. Mais saviez-vous que vous pouvez également souscrire une telle assurance pour votre entreprise ?

Quelques exemples pratiques :

Un travailleur est impliqué dans un accident de la route sur le chemin du travail. Il est hors circuit pour une longue période. De ce fait, votre entreprise subit un manque à gagner. Votre assureur en assistance judiciaire vous défendra afin de récupérer la perte auprès de la contrepartie en tort.

Vous commandez un chargement de marchandises à votre fournisseur. A la livraison, il apparaît que celles-ci ne sont pas conformes à la commande. Le fournisseur refuse de reprendre les produits et de vous rembourser. Votre assistance judiciaire intereviendra pour mettre le fournisseur en demeure.

Vous achetez un grand panneau publicitaire pour promouvoir votre entreprise. La commune interdit cet affichage à la dernière minute. Vous avez payé cher et souhaitez aller en appel contre cette décision. L’assistance judiciaire défendra vos intérêts.

Il s’agit d’une police sur mesure. Demandez une offre personnalisée !